Nos garanties

Maisons Bazin-Vassort, membre de la Fédération Française des Constructeurs de Maison Individuelle (FFC) et garanti par la CGI BAT, est soumis au Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI), dans ce cadre vous bénéficiez de toutes les garanties d’un grand constructeur :

1 – La garantie de remboursement de votre acompte
L’objet de cette garantie est de vous permettre de récupérer les sommes que vous avez versé avant l’ouverture de chantier au cas où le contrat ne prendrait pas effet, du fait de la non réalisation d’une condition suspensive dans le délai prévu.

2 – La garantie de livraison à prix et délais convenus

Vous êtes sûr d’être livré dans les délais contractuels sans aucune surprise de tarif. Des indemnités de retard vous seraient versées si nous ne respections par les délais prévus.

3 – La garantie de parfait achèvement

Si des désordres se révélaient dans la première année qui suit la réception, nous nous engagerions à prendre en charge les travaux nécessaires.

4 – La garantie de bon fonctionnement

Cette garantie couvre pendant deux ans tous les dysfonctionnements éventuelles qui peuvent affecter les éléments d’équipement dissociables de la construction : robinetterie, portes intérieures, etc.

5 – La garantie décennale 

Nous sommes responsable pendant 10 ans à compter de la réception de votre maison des dommages qui compromettent la solidité de l’ouvrage ou le rendent impropre à sa destination.

6 – L’assurance dommages-ouvrage

Vous devez obligatoirement contracter cette assurance avant l’ouverture de votre chantier, heureusement nous nous chargeons de toutes les formalités administratives et son coût est compris dans le prix convenu.